L’après Fan-Gate ! Quels sont vos retours ?
Après un peu plus d’un mois d’interdiction du « j’aime » obligatoire pour les jeux-concours, quels sont vos retours ?
Début novembre marquait la fin du « j’aime obligatoire » mis en avant par les marques, pour leurs jeux-concours Facebook. Un moyen rapide de gagner des fans mais qui au final ne permettait pas un gain réel en terme d’engagement. Après plus d’un mois, qu’en est-il des marques, des entreprises et tout ceux ayant recours aux jeux-concours pour booster leur fan page ? Est-ce que les résultats sont décevants, est-ce que les parades fonctionnent ?…
Quels sont vos retours sur le sujet ?
ReflexeMedia poursuit peu à peu son chemin en proposant différents services pour les jeux concours sur votre site internet. Accessible depuis la plateforme de création de jeux-concours, ReflexeMedia permet de créer des campagnes personnalisées avec une compatibilité au niveau des mobiles, réel intérêt quand on sait que la mobilité gagne des parts de marché considérables au fil des mois. Demain on consultera principalement son smartphone pour une grande partie de nos usages de tous les jours; achats, réservations, conversations, partages, échanges et bien entendu la pratique assidue des réseaux sociaux. ReflexeMedia apporte ici un net plus pour les acteurs professionnels et la clientèle nomade.
Les coûts restent inchangés puisqu’ils restent à 35 € HT pour la création de votre jeu-concours, a cela n’oubliez pas votre règlement en ajoutant vos frais de dépôt chez huissier pour votre règlement. ReflexeMedia propose toujours une offre gratuite jusqu’au 31 décembre 2014, profitez-en rapidement.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur votre perception des changements depuis la fin de la fan-gate. Avez-vous des idées à apporter, des remarques à formuler… à vous de nous donner vos avis en commentaires
Répondre
Want to join the discussion?Feel free to contribute!